Acheter des likes Instagram

Vous souhaitez booster votre compte Instagram mais vous ne savez pas par où commencer ?
Une des façons les plus efficace consiste à acheter des likes Instagram, jusqu'à ce que vous n'en ayez plus besoin.

Lorsque votre compte est peu populaire, vous n'obtenez que quelques dizaines de likes sur vos photos. Bien que ça soit un bon début, vous êtes en compétition avec d'autres photos qui ont des centaines ou des milliers de likes.

Instagram attribue un score à chaque publication, et c'est ce score qui sera pris en compte par l'algorithme pour définir quelles photos doivent être affichées en première.

Plus une photo est populaire, plus les abonnés la verront rapidement. Moins elle est populaire, moins vous avez de chance d'obtenir des interactions.

Le fait d'acheter des likes vous permettra de générer un début de crédibilité, d'améliorer votre score, et donc de gagner des likes organiques.

Mais par où commencer ? Weab vous propose plusieurs deux options pour obtenir des likes. Vous pouvez soit ajouter chaque photo individuellement, soit recevoir des likes automatiquement dès que vous postez une nouvelle photo.

La première option vous laisse plus de choix dans le cas où vous souhaiteriez ne pas attribuer le même nombre de like à chaque publication. Mais elle nécessite plus d'actions manuelles.

La seconde option est automatique, une fois activée, vous n'avez plus besoin de faire quoi que ce soit et vous recevrez de nouveaux likes sur toutes vos nouvelles photos et vidéos.

Comment acheter des likes pour mes photos Instagram ?

C'est très simple et vous pouvez le faire en moins de 2 minutes.

Une fois votre publication soumise, vous recevrez des likes en quelques minutes.

Comment recevoir des likes automatiquement sur mes publications Instagram ?

C'est presque la même procédure :

A partir de maintenant, vous recevrez automatiquement le nombre de like que vous avez choisi. Assurez-vous juste de garder assez d'argent sur votre balance pour continuer à les recevoir.

Quel est l'avantage d'acheter des likes ?

En plus des arguments cités précédemment, l'avantage d'acheter des likes est de pousser vos publications au top des classements pour les mots clefs ou les localisations. Lorsque vous regarder les résultats pour un hashtag ou un lieu, vous apercevez deux sections : les publications populaires et les plus récentes.

En achetant des likes, vous allez pouvoir placer vos photos ou vidéos dans les plus populaires, et ainsi recevoir des visites pertinentes.

Vous voulez boostez vos réseaux sociaux ?

Inscrivez-vous